Jabmo Account Executive Reviews | Glassdoor.com.au

77%
Recommend to a Friend
100%
Approve of CEO
Jabmo CEO 	Nick Heys (no image)
Nick Heys

Recommends
    Positive Outlook
    Approves of CEO

I worked at Jabmo full-time for more than 3 years

Pros

Grande confiance de la part de l'entreprise, vision claire sur le long terme Les investissements sont faits pour se donner les moyens de réussir J'ai pu énormément progresser au travers des partages d'expériences/formations qui peuvent être prodigué L'international fait parti des valeurs, beaucoup de nationalités différentes au sein des effectifs, une entreprise riche de la différence de ses employés

Cons

Le marché de l'Account Based Marketing est assez jeune, besoin d'évangélisation auprès des prospects

Jabmo2017-06-28

Jabmo Response

August 12, 2018CEO

Je suis content de voir que tu progresses avec Jabmo. Nous allons accelerer les programmes de formation dans les mois qui viennent. Merci de ta contribution a notre leadership international. -Nick

2. Helpful (9)

"Une équipe commerciale vouée à l'échec"

• Work/Life Balance
    Former Employee - Account Executive in Paris
    Doesn't Recommend
    Negative Outlook
    No Opinion of CEO

I worked at Jabmo full-time for more than a year

Pros

Très peu d'avantages, si ce n'est que les commissions ne sont pas trop mal.

Cons

Une pression monstre pour les commerciaux: un équipe dirigeante de bonne volonté (au début) mais dépassée par les évènements et le manque de résultats. Puis après réorganisation, 7 personnes de l'équipe commerciale ont été sorties d'un coup, sans améliorer les résultats! Niveau techno cela fonctionne pas ou très peu et la roadmap ne suit pas les demandes clients mais la vue de l'esprit du PDG, en total décalage avec la réalité. Résultat: beaucoup de clients partent après la période d'essai.

Jabmo2016-08-31

Jabmo Response

September 18, 2016CEO

Nous avons changé de stratégie commerciale pour nous concentrer sur les grands comptes plus mûrs en marketing B2B. Nous avons mis en place des programmes de formation et de coaching pour te soutenir dans cette transition. Je suis désolé que ça n’ait pas marché pour toi. J’espère néanmoins que ton expérience chez Azalead te sera utile pour ton prochain poste.

Found 2 reviews