Jabmo Reviews | Glassdoor.com.au

1. Helpful (2)

"Bonne expérience"

Former Employee - Anonymous Employee

I worked at Jabmo

Pros

Solution très intéressante / salaire intéressant

Cons

Vraiment pas assez de communication et manque de cohésion entres les équipes.

Jabmo2017-11-30

August 13, 2018CEO

Merci pour votre feedback. Je suis content de voir que vous avez apprecié notre solution ABM, votre rémuneration et votre expérience. Nous continons a ameliirer les communications entre nos équipes notament avec des réunions plus courts et mieux préparés. -Nick

2. "Une bonne expérience: pas toujours facile mais formatrice"

Current Employee - Anonymous Employee in Paris
    Approves of CEO

I have been working at Jabmo full-time (Less than a year)

Pros

Equipe jeune et extrêmement dynamique. Le cadre startup évite la monotonie dans le travail au quotidien. Chaque salarié, selon son implication, a la possibilité de contribuer directement à la construction et au succès de l'entreprise. Un challenge intéressant si on souhaite participer à un projet d'équipe.

Cons

Le cadre startup peut désorienter au départ, il faut savoir être flexible et s'adapter en permanence à la stratégie qui évolue au fur et à mesure, au turnover...etc. Patience et détermination sont indispensables pour rester motivé.

Jabmo2017-09-28

August 13, 2018CEO

Merci pour votre retour d'experience. Notre ojbectif #1 est de créer un environement d'apprentissage ou chacun peut voir sa contribution a notre success. -Nick

3. Helpful (3)

"Excellente expérience"

Former Employee - Account Executive in Paris

I worked at Jabmo full-time for more than 3 years

Pros

Grande confiance de la part de l'entreprise, vision claire sur le long terme Les investissements sont faits pour se donner les moyens de réussir J'ai pu énormément progresser au travers des partages d'expériences/formations qui peuvent être prodigué L'international fait parti des valeurs, beaucoup de nationalités différentes au sein des effectifs, une entreprise riche de la différence de ses employés

Cons

Le marché de l'Account Based Marketing est assez jeune, besoin d'évangélisation auprès des prospects

Jabmo2017-06-28

August 12, 2018CEO

Je suis content de voir que tu progresses avec Jabmo. Nous allons accelerer les programmes de formation dans les mois qui viennent. Merci de ta contribution a notre leadership international. -Nick

4. Helpful (3)

"Une super expérience"

Current Employee - Sales Executive in Paris
    Approves of CEO

I have been working at Jabmo full-time for more than a year

Pros

Une entreprise dynamique, vivante au sein de laquelle il est bon s'épanouir. Je n'ai jamais autant appris que depuis que je travaille chez Azalead. Les dirigeants nous font confiance et nous laissent toute autonomie afin de réaliser nos objectifs. Chez Azalead, le dialogue est possible et le management est conscient que chaque personne peut contribuer positivement à l'évolution de l'entreprise. J'ai pu trouver chez Azalead...

Show More

Cons

Et oui, ce n'est pas facile de construire une entreprise et il est aisé de se tromper. Un peu plus de communication spontanée serait appréciable bien que rien ne soit secret chez Azalead et que le management, hyper accessible, soit toujours disposé à répondre à nos questions de tout ordre. La convention Syntec qui n'offre pas le plus de congés mais tout ceci est contre balancé par une équipe toujours adaptable et qui...

Advice to Management

Communiquer de façon plus spontanée. Améliorer la décoration des bureaux.

Jabmo2017-01-26

August 13, 2018CEO

Merci d'avoir pris le temps de partager ce feedback détaillé. Nous t'avons écouté. J'espere que nos nouveaux locaux 18 rue de Londres vont faciliter plus de communication spontanée. -Nick

5. Helpful (11)

"Potentiel client ou salarié, fuyez!!!"

Former Employee - Sales Executive in Paris
    Disapproves of CEO

I worked at Jabmo

Pros

Emplacement des locaux au coeur de Paris Commissions de ventes mais l'objectif étant totalement déconnecté de la réalité, on déchante vite!

Cons

Le salarié est un kleenex (la moitié a été virée sans appel l'an dernier même le DG!) Le client est une vache à lait qui achète une techno qui ne fonctionne pas ou tout du moins qui ne livre pas les promesses fournies. La pression est phénoménale aussi bien sur les vendeurs que sur les prospects.

Advice to Management

Que dire... Apprenez à manager et à respecter les gens (en interne et en externe)!

Jabmo2017-02-01

August 13, 2018CEO

Je suis désolé que vous étiez mecontent de votre experience. Le changement de stratégie Produit et Commercial pour nous focaliser sur les grands comptes industriels n'a pas été façile. Mais je ne le regrette pas -car nous avons été reconnu en Juin 2018 par Forrester comme Leader dans ...

6. Helpful (9)

"On t'essore et on te jette"

Former Employee - Sales in Paris
    Disapproves of CEO

I worked at Jabmo

Pros

Bonne ambiance entre les employés. En plein centre de Paris.

Cons

Manque de transparence et manque de communication. Dans une si petite structure, c'est dommage!

Advice to Management

Essayez d'avoir une vision à long terme et mettez moins de pression à vos employés.

Jabmo2017-01-20
  7. Helpful (9)

"Une équipe commerciale vouée à l'échec"

Former Employee - Account Executive in Paris
    No Opinion of CEO

I worked at Jabmo full-time for more than a year

Pros

Très peu d'avantages, si ce n'est que les commissions ne sont pas trop mal.

Cons

Une pression monstre pour les commerciaux: un équipe dirigeante de bonne volonté (au début) mais dépassée par les évènements et le manque de résultats. Puis après réorganisation, 7 personnes de l'équipe commerciale ont été sorties d'un coup, sans améliorer les résultats! Niveau techno cela fonctionne pas ou très peu et la roadmap ne suit pas les demandes clients mais la vue de l'esprit du PDG, en total décalage avec...

Advice to Management

S'ouvrir l'esprit et lâcher leurs certitudes

Jabmo2016-08-31

September 18, 2016CEO

Nous avons changé de stratégie commerciale pour nous concentrer sur les grands comptes plus mûrs en marketing B2B. Nous avons mis en place des programmes de formation et de coaching pour te soutenir dans cette transition. Je suis désolé que ça n’ait pas marché pour toi. J’espère néanmoins ...

8. Helpful (3)

"Une formidable expérience"

Current Employee - Sales
    Neutral Outlook
    Approves of CEO

I have been working at Jabmo full-time (Less than a year)

Pros

D'excellentes conditions de travail Un management à l'écoute de l'équipe Une réelle volonté de travailler ensemble Un environnement en mouvance permanente Construire le monde B2B de demain Salaire attractif

Cons

Une techno qui inconnue de nos prospects Le début du marketing automation B2B

Jabmo2015-02-05
  9. Helpful (2)

"Un poste pour SuperSales !"

Current Employee - Anonymous Employee

I have been working at Jabmo

Pros

- Marché à très fort potentiel - Excellent produit - Très bonne ambiance de travail - Salaire motivant - Dirigeants charismatiques - Pas un jour qui se ressemble

Cons

- Grande adaptabilité - Forte autonomie - Rigueur - Moral d'acier

Ne changez rien ;-)

Jabmo2015-02-02
  10. Helpful (2)

"Azalead m’offre une bonne opportunité de développer mes compétences en développement web et en marketing."

Current Employee - Anonymous Employee

I have been working at Jabmo

Pros

Bonne ambiance de travail, Diversités des tâches, Travail en équipe, Environnement productif

Cons

Rapidité d'adaptation, compréhension des processus

Jabmo2015-01-30
Found 51 reviews