Jabmo Sales Executive Reviews | Glassdoor.com.au

48%
Recommend to a Friend
48%
Approve of CEO
Jabmo CEO 	Nick Heys (no image)
Nick Heys
3 Ratings
  1. Helpful (8)

"Going no where"

Former Employee - Sales Executive in Paris
    Doesn't Recommend
    Negative Outlook
    Disapproves of CEO

I worked at Jabmo full-time for more than a year

Pros

Ok salary for a start-up.

Cons

This is a tech start-up troubled by all of the inconveniences of a large entreprise without being able to boast any of the benefits. In my experience, the most successful start-ups are ones in which the opinions and input of all involved are taken into account. The opposite is the case at Azalead where all big decisions are taken at the top by people who are out of touch and then cascaded down in autocratic fashion.... The work done by employees is scrutinised in the most minute detail by management. However, when business results are not achieved, employees are then blamed and thrown overboard by cowardly managers as a way of protecting themselves.

Advice to Management

Listen to what Steve Jobs said - "It doesn't make sense to hire people and then tell them what to do; we hire smart people so they can tell us what to do."

Jabmo2017-01-20

January 23, 2017CEO

When we decided to switch focus from SMB to Enterprise, we invested significant ressources in training and coaching to help you evolve. We feel we were very patient and regret it did not work out. Hopefully you will be able to use what you learned at Azalead to be successful in your ...

2. Helpful (3)

"Start up pleine de potentiel!!!"

Current Employee - Sales Executive in Paris

I have been working at Jabmo full-time for more than a year

Pros

Salaire, croissance, cadre international Jabmo a été nommé comme un des leaders des plateformes d'ABM par Forrester (organisme indépendant).

Cons

Manque de processus en interne (comme dans toutes les start ups)

Jabmo2018-08-03

August 12, 2018CEO

Thanks for the review. I am glad to hear that you appreciate our competitive pay plans, fast growth, and international culture. We have avoided many internal processes until now, preferring to trust the entrepreneurial spirit of each employee. Nonetheless, I hear you .. we will be ...

3. Helpful (3)

"Une super expérience"

Current Employee - Sales Executive in Paris
    Recommends
    Positive Outlook
    Approves of CEO

I have been working at Jabmo full-time for more than a year

Pros

Une entreprise dynamique, vivante au sein de laquelle il est bon s'épanouir. Je n'ai jamais autant appris que depuis que je travaille chez Azalead. Les dirigeants nous font confiance et nous laissent toute autonomie afin de réaliser nos objectifs. Chez Azalead, le dialogue est possible et le management est conscient que chaque personne peut contribuer positivement à l'évolution de l'entreprise. J'ai pu trouver chez... Azalead une équipe soudée, une communication transparente où chacun peut apporter sa pierre à l'édifice dans le respect des valeurs de l'entreprise et dans un contexte de croissance rapide. Chez Azalead, tout est mis en œuvre pour que chacun puisse atteindre et dépasser ses objectifs (kick off, all hands, formations internes, formations externes, lunch & learn...). Il est même possible de consacrer du temps et du budget à des formations certifiantes qui seront sans conteste un plus sur mon cv. A ce jour, aucune formation n’a été refusée par le management qui est conscient que son principal atout est son équipe (certification ABM, Salesforce, Pardot, story telling…). Tout est fait pour que l'équipe commerciale soit au top de la connaissance produit / marché et tous les départements sont concernés du marketing au produit en passant par la finance. J'ai pris la décision de quitter des groupes plus importants pour vivre l'expérience grisante de construction d'une start-up et aujourd'hui je ne suis pas déçu. Rejoignez-nous, we are building a great company!

Show More

Cons

Et oui, ce n'est pas facile de construire une entreprise et il est aisé de se tromper. Un peu plus de communication spontanée serait appréciable bien que rien ne soit secret chez Azalead et que le management, hyper accessible, soit toujours disposé à répondre à nos questions de tout ordre. La convention Syntec qui n'offre pas le plus de congés mais tout ceci est contre balancé par une équipe toujours adaptable et... qui comprend la nécessité d'un bon équilibre vie privée - vie professionnelle.

Advice to Management

Communiquer de façon plus spontanée. Améliorer la décoration des bureaux.

Jabmo2017-01-26

August 13, 2018CEO

Merci d'avoir pris le temps de partager ce feedback détaillé. Nous t'avons écouté. J'espere que nos nouveaux locaux 18 rue de Londres vont faciliter plus de communication spontanée. -Nick

4. Helpful (11)

"Potentiel client ou salarié, fuyez!!!"

Sales Executive in Paris
    Doesn't Recommend
    Negative Outlook
    Disapproves of CEO

I worked at Jabmo

Pros

Emplacement des locaux au coeur de Paris Commissions de ventes mais l'objectif étant totalement déconnecté de la réalité, on déchante vite!

Cons

Le salarié est un kleenex (la moitié a été virée sans appel l'an dernier même le DG!) Le client est une vache à lait qui achète une techno qui ne fonctionne pas ou tout du moins qui ne livre pas les promesses fournies. La pression est phénoménale aussi bien sur les vendeurs que sur les prospects.

Advice to Management

Que dire... Apprenez à manager et à respecter les gens (en interne et en externe)!

Jabmo2017-02-01

August 13, 2018CEO

Je suis désolé que vous étiez mecontent de votre experience. Le changement de stratégie Produit et Commercial pour nous focaliser sur les grands comptes industriels n'a pas été façile. Mais je ne le regrette pas -car nous avons été reconnu en Juin 2018 par Forrester comme Leader dans ...

Found 4 reviews