Contact par mail puis entretien physique avec la directrice des soins.
La directrice des soins a été accueillante et pertinente dans ces questions. J'ai apprécié cet entretien d'embauche. J'ai également eu des questions sur mes motivations et mes compétences/qualités afin de savoir si je correspondais au profil recherché