Premier entretien d'embauche avec le responsable des RH.
Entretien très décevant : l'interlocuteur était en retard et pressé, j'ai eu à peine le temps de me présenter et de parler de mon parcours. J'ai eu droit à quelques questions concernant mes missions actuelles de commercial. Impossible de poser des questions en retour car le responsable avait une réunion qui devait commencer dans quelques minutes. Durée totale de l'entretien : 10 minutes. Si en entretien le processus est ainsi, alors ça annonce la couleur pour le reste... Vive le travail à la chaîne.