L’entretien s’est déroulé de manière rapide et efficace. L’échange a été clair, professionnel et agréable. Ils m’ont précisé qu’une réponse me serait communiquée sous une semaine maximum. J’ai pu présenter mon parcours, mes motivations et poser quelques questions sur le poste proposé.