J'ai été contacté suite à la publication sur une plateforme. Suite à cela, j'ai eu un entretien avec un responsable. Depuis, je n'ai pas de nouvelle.
Je trouve que c'est un manque de respect, de ne pas re-contacter les personnes, même s'il s'agit d'une réponse négative. Je reste courtois...