I applied in-person. The process took 1 day. I interviewed at Burger King (Paris) in Apr 2015
Interview
Quelques semaines après avoir déposé ma candidature directement au restaurant, je reçois un appel téléphonique me proposant un entretien dès le lendemain matin. C'est au final le manager "supérieur" qui me recoit. L'entretien se passe directement sur une table du restaurant, un peu avant l'ouverture. La manager était très souriante, m'a posée quelques questions basiques (présentez-vous, quels sont vos qualités/défauts etc), puis l'entretien a dérivé sur quelques questions spécifiques à la restauration : qu'est ce que vous évoque la sécurité alimentaire, comment pourriez vous y veiller, comment gérer les allergies éventuelles des clients. Un peu de jugeote sur ces sujets est evidemment requise mais la manager en a profité pour m'en parler un petit peu de son côté. L'entretien a duré à peu près 10-15 minutes, on m'a rappellée directement dans l'après-midi pour m'embaucher et pour me donner rdv à la demi-journée "formation" qui précède les vrais débuts en tant qu'équipier. J'ai donc commencé à travailler 4-5 jours après le 1er appel. Donc c'est très très rapide.
Interview questions [1]
Question 1
présentez-vous, quels sont vos qualités/défauts, questions sur l'hygiène, sécurité alimentaire, allergies...
Ça s'est bien passe nickel merveilleux rencontre le manager puis le directeur de restaurant et puis c'est tout après le jour meme j'ai eu un appel comme quoi ils m'ont accepté
Processus bien cadré en autonomie, premier entretien sur la motivation, le parcours académique, professionnel et comment l’on se projette. Un echange tres humain avec discussion sur les valeurs, les attentes. Comment cette expérience me permet d’acquérir des compétences, que puis je apporter à l’équipe. Et surtout l’envie de rendre le meilleur service aux clients.
Interview questions [1]
Question 1
Qu’est ce que cette expérience pourra vous apporter en termes de compétences ? Êtes vous à l’aise pour travailler en équipe?
c'est juste un échange entre le recruteur et l'employé , la personne concerné doit se présenter et puis il le recruteur va poser des questions sur des anciennes expériences et des choses comme ca