Super bien dans les échanges. SAUF, que d'un coup d'un seul plus aucun son , ni image..... Et une opérationnelle, qui franchement .... est d'une condescendance absolue. Après avoir relance à minima 5 ou 6 fois les deux recruteuses.. je n'ai eu aucun Feed back. Une entreprise qui mérite sa réputation.