J'ai rarement fait face à autant de dédain et de manque de considération vis-à-vis du traitement des candidats.
De grands sourires en entretien, on vous présente la vue depuis le 8ème étage et sous entend que votre entretien était bon. Et on ne vous recontacte jamais.
Quand on daigne faire passer des cas pratiques argumentés à des candidats qui y ont passé du temps, la moindre des choses est d'annoncer la couleur, d'autant plus quand nous ne sommes plus que 3 en lice. Même après un mail de relance visant à obtenir un retour sur mon entretien, les RH n'ont jamais eu la volonté de me répondre.
Un grand manque de respect et de professionnalisme qui laisse présager des rapports en entreprise conflictuels. Bref : à fuir.