I applied online. I interviewed at Compagnie des Transports Strasbourgeois (Strasbourg)
Interview
Entreprise à l’écoute et les personnes que j’ai rencontré étaient très sympathiques, même si pas de débouchée après l’entretien pour moi. aucun regret pour autant, super entreprise sur Strasbourg, je recommande.