- Entretien téléphonique
- Entretien présentiel avec le manager
J'ai reçu un appel vendredi aux alentours de 18h40, Il s'agissait d'un RH, qui m'a posé quelques questions sur l'entreprise et ensuite a décidé de me caler un entretien en présentiel le Lundi suivant (c'est à dire dans 3 jours).
Ensuite, Lundi j'ai passé un entretien avec le manager du département, c'était bien, j'ai été bien accueilli, l'entretien a duré 1 heure environ.