En soi, le début du processus s'est plutôt bien passé. On m'a recontacté une à deux semaines après ma candidature pour me proposer un entretien, qui s'est bien déroulé. L'entretien avait plus la forme d'un échange, et la personne qui m'a reçue était fort sympathique.
Après l'entretien, cette personne m'a affirmée me recontacter fin de semaine pour me donner des nouvelles. Elle l'a effectivement fait, me disant qu'elle n'avait pas eu le temps de faire passer tous les entretiens et qu'elle reviendrait vers moi un peu plus tard que prévu (sous 2 semaines). J'attends toujours la réponse promise, et ce malgré un très gentil mail de relance envoyé de ma part.
Quel est l'intérêt de faire perdre du temps en échangeant des mails avec les candidats, si c'est pour ensuite les ghooster ?