J’ai postuler un vendredi et on m’a appeler 2 semaine après à 10h pour un entretien à 12h. J’arrive avec 15mn d’avance mais malgré mon avance j’ai patienter 25mn. Je n’ai donc pas eu le temps de préparer mon entretien donc j’y vais en mode au talent. A la fin de l’entretien on me dis que j’aurais un résultat dans la soirée ou le lendemain, au final pas de résultat je rappel donc le lundi car l’entretien c’est passez un vendredi. Quand j’appelle on me dis que l’entretien n’étais pas concluant, on me dis tout sa sans savoir qui étais à l’appareil sachant que je n’avais pas r’core donnez mon nom.