3 entretiens différents avec le RH, et vos n+ 1 et n+2. Vous pouvez le faire à distance mais il vous pousse à venir dans les locaux.
Ce sont des entretiens assez normaux. Des questions typiques. Il y a eu peu de questions personnels, surtout sur le professionnelles te les compétences, peu sur les soft skills.