J'ai d'abord passé un entretien en visio avec le Talent Acquisition Specialist. Une semaine plus tard, la Responsable Recrutement m'a appelé et m'a laissé un message pour me dire qu'elle souhaitait échanger avec moi. Cependant, malgré mes relances téléphoniques et par mail, elle n'a jamais pris l'initiative de me recontacter.
Le "ghosting" dans un processus de recrutement est tout simplement inacceptable. Ce manque de professionnalisme et de respect pour les candidats montre une totale absence de considération et n'est pas du tout à la hauteur des attentes d'un processus de recrutement sérieux. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.