C'était plutôt agréable. L'entretien a eu lieu en matinée. Nous étions 3 au départ, et nous avons été conduits dans la salle de réunion. L'équipe de recrutement nous a offert à boire, puis des friandises, histoire de se détendre en se présentant. Ensuite, nous avons commencé l'entretien collectif: présentation de l'entreprise et des postes. Une 4e personne nous a rejoints. Enfin nous avons été reçus en entrevue individuelle. Deux semaines après l'entretien j'ai été recontactée par téléphone, pour m'informer que je n'étais pas retenue.