Suite à une candidature à une offre sur leur site. Ils ont été très réactif, le lendemain j'avais une réponse positive et j'ai été sélectionné pour un un pré-entretien téléphonique avec la Responsable des ressources humaines. L'entretient a duré seulement 10 minutes. C'était expéditif et assez impersonnel.