Un premier entretien téléphonique pour savoir quelles sont nos attentes, voir un petit peu le parcours, si on a des difficultés pour faire des présentations à la DRH ou non. Après un deuxième entretien teams pour échanger sur le poste, les missions, pourquoi on s'intéresse à l'offre