Rythme de travail très soutenu, de grosses journées/semaines et peu de repos : 3 jours de RTT. Mois de novembre/décembre stressants car il faut clôturer l'année et faire le max de facturation. Balance vie pro/vie perso. Salaire correct mais au vu de la charge de travail, c'est juste ce qu'il faut. Vendu comme une entreprise humaine à l'entrée, mais beaucoup ont déchanté car rythme trop soutenu, et trop de pression sur la factu. Au détriment du technique et des projets clients.