J’ai travaillé là bas durant une courte période. L’expérience a été chouette. C’était une équipe de « jeunes », il y’avait une bonne coordination les uns les autres.
Cons
La période où j’étais employé était pas la meilleure car ils étaient en changement de gestion, donc les communications superviseurs/employés étaient parfois difficiles. Ça date d’il y’a longtemps maintenant