Pros
Il n'y a aucun avantage à travailler dans cette entreprise.
Cons
Les tâches qui m'ont été confiées, n'étaient pas celles pour laquelle j'avais décidé de rejoindre cette entreprise. Des heures supplémentaires à n'en plus finir. Une responsable hautaine et méchante, qui m'avait demandé de venir faire le ménage alors que j'étais en arrêt de travail.