3mo
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes attentifs aux remarques exprimées.
La reconnaissance, les conditions de travail et l’esprit d’équipe sont des sujets essentiels pour nous. Nous restons attentifs à l’accompagnement de nos équipes et aux moyens mis à leur disposition en magasin, même si des difficultés ponctuelles peuvent exister.
Concernant la rémunération, celle-ci est définie en fonction des responsabilités et du poste occupé, et nous veillons à maintenir une cohérence globale. À noter que la remise collaborateurs a évolué et est aujourd’hui passée de 15 % à 20 %.
Nous regrettons vivement la perception que vous partagez sur le management et l’environnement de travail. Vos retours sont importants et nous permettent de continuer à nous améliorer.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Le service RH.