Growing company - Import Assistant DISTRICENTER Employee Review

3.0
22 Nov 2022
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

I was well integrated during the time I was there.

Cons

I think the communication with some things can be improve.

Explore other reviews about DISTRICENTER

1.0
1 Mar 2026
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

- 15% sur vos achat

Cons

Travailler pour ce magasin a vite viré au cauchemar au bout de quelques mois. En adjoint on à a paine 30€ de plus qu'un vendeur. Aucune reconnaissance de leurs part. Esprit d'équipe moyen, une RM inhumaine qui se fiche royalement de ses employés car soutenue par les RS. On nous en demande toujours plus mais pas de matérielle (cintres, tablettes, bras etc...)A fuir si vous ne voulez pas finir en dépression. De plus enseigne très égoïste qui ne pense qu'à l'argent et se fiche aussi du client quand il le peu.

2
avatar
DISTRICENTER Response
3mo
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes attentifs aux remarques exprimées. La reconnaissance, les conditions de travail et l’esprit d’équipe sont des sujets essentiels pour nous. Nous restons attentifs à l’accompagnement de nos équipes et aux moyens mis à leur disposition en magasin, même si des difficultés ponctuelles peuvent exister. Concernant la rémunération, celle-ci est définie en fonction des responsabilités et du poste occupé, et nous veillons à maintenir une cohérence globale. À noter que la remise collaborateurs a évolué et est aujourd’hui passée de 15 % à 20 %. Nous regrettons vivement la perception que vous partagez sur le management et l’environnement de travail. Vos retours sont importants et nous permettent de continuer à nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Le service RH.
1.0
25 Nov 2025
Anonymous employee
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

La réduction sur les vêtements

Cons

Pas de considération des équipes Un siège qui n’est pas à l’écoute de ses employés Un directeur de zone absent (on se demande à quoi il sert, même son assistante est plus productive !) Manque de matériel pour travailler (pas de cintres, pas de tablettes) Des livraisons à gogo Un stock qui est n’importe quoi ! Salaire merdique ; 30€ d’écart entre vendeur et responsable adjoint Pas de prime pour les vendeurs mais uniquement les managers (et encore une fois par an si objectif atteint) Du retard dans le service rh (des contrats qui arrivent en retard) Pas d’écoute Le slogan : Happy Distri Family !? Tu parles !! Les enseignes qui prônent le mot famille sont à fuir ! La preuve avec cette boîte !

3
avatar
DISTRICENTER Response
6mo
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés de lire que celle-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes et prenons note de l’ensemble de vos remarques. Vos retours nous permettent d’identifier les axes sur lesquels nous pouvons continuer à progresser. Cordialement. Service RH DistriCenter
See reviews by: Helpful|Rating|Date|All