Pros
Je travaille en tant que commercial dans cette entreprise et je souhaite partager mon expérience.
Il y a une très bonne ambiance et une équipe dynamique, ce qui rend le travail agréable au quotidien.
L’entreprise a aussi une longue expérience de plus de 50 ans, avec un cadre structuré et des process clairs. Cela permet de travailler dans de bonnes conditions et d’être efficace dans son activité commerciale.
C’est un environnement qui donne les moyens de réussir et de performer.
Dans l’ensemble, c’est une expérience positive et enrichissante.
Cons
Je n’ai pas de points négatifs majeurs à signaler sur mon expérience à ce stade