Pros
Je suis consultant HSE depuis 1 an et demi, mon expérience et mon avis sont par conséquent très tourné vers l’équipe de consultants.
Très bonne ambiance de travail, avec un management qui fait le nécessaire pour suivre les équipes, écouter les besoins en formation, trouver des solutions aux difficultés remontées, une entraide et un soutien total entre les collègues.
De plus, bonne communication avec les autres services.
Également, le poste vient avec des avantages tels que véhicule de fonction (pour consultant), portable professionnel, prime vacances, chèque cadeaux.
Grosse montée en compétences et en connaissances sur la réglementation française, opportunité de visiter beaucoup d’entreprises de différents secteurs d’activité, ce qui rend l’expérience enrichissante.
Les montants liés à la restauration définis dans la politique voyage définie permet de se restaurer en déplacement de manière convenable et de manière équilibrée.
Red-on-line fait partie du groupe InfoPrDigital, nous bénéficions donc de locaux neufs, de services support et infrastructures du groupe (IT, RH, restaurant d’entreprise, parking…)
Possibilité d’avoir du télétravail.
Cons
Il s’agit plus d’un point d’attention que d’un point négatif.
Le poste exige de se déplacer toutes les semaines sur les sites clients.
Il est facile à ses débuts d’accumuler de la fatigue.