Pros
Il y en a peu. Peut-être peut-on parler d'une certaine entente dans les équipes, mais ça n'est pas forcément vrai dans toutes les équipes
Cons
Management toxique et musclé, dirons-nous : remarques humiliantes, infantilisantes et frôlant parfois l'insulte à l'oral, en public tous les matins en daily meeting. Pas toujours sur la même personne, parfois sur l'équipe entière, mais les jours sans événements sont à compter précieusement.
Les maquettes présentes dans les tickets (quand il y en a) sont, je cite, "non contractuelles, elles sont là pour donner une idée du fonctionnel voulu". À nous de deviner ce à quoi la chefferie de projet voudrait que ça ressemble. Et si on devine mal, on revient sur les remarques désobligeantes voire humiliantes. De la même façon quand un développement ne convient pas, on se prend une remarque sur un ton non professionnel et gare à nous si on relève que c'est ce qui est marqué dans le ticket !
Les périodes d'essai sont systématiquement renouvelées (c'est annoncé dès le départ, ils n'essaient pas de s'en cacher) et ils mettent régulièrement fin à celles-ci (3 personnes sont arrivées le même jour et ont vu leur période d'essai se finir le même jour, une personne a vu sa période d'essai se terminer 2 jours avant de la valider, etc...).
Des managers ont vu leur période d'essai se terminer car ils étaient jugés "trop collaboratifs" avec leur équipe.
À fuir absolument.