En premier on a un entretien de 30 minutes avec un représentant des ressources humaines pour parler de nos motivations et de ce qu'on a déjà fait, ainsi que nos préférences en terme de marques. Puis on doit faire un cas de 30 min sur Excel. On est ensuite sélectionné pour participer à la journée de recrutement. La journée de recrutement permet de rencontrer les managers et mieux connaitre les postes proposés.