Présélection téléphonique par la RH. Très sympathique, la RH basé au UK fait l'entretien exclusivement en anglais.
Ensuite entretien Teams avec le manager commercial de la moitié Nord de la France. Il paraissait également agréable et honnête.
Troisième entretien en présentiel, ils m'ont demandé de préparer un business case de 20min en anglais. Ils ont adoré et ont pris pleins de notes pendant ma présentation... Sauf le manager qui n'a pas arrêté de bâiller et de regarder son téléphone pendant ma présentation.
Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais eu aucun retour 4 mois plus tard. C'est un manque de respect total pour vos candidats.
Avec ce genre de pratique, il ne faudra pas vous étonner si avec le temps plus aucun candidat ne postule à vos offres d'emplois.
Le minimum est de faire un retour à vos candidats, surtout si vous leurs avaient demandé de préparer un business case que vous allez utiliser. Je ne recommande pas du tout, c'est une perte de temps et aucun respect pour les candidats.