Suite à ma candidature via WTTJ, la Culture Manager et responsable RH m'a proposé un entretien en me demandant mes disponibilités. J'ai répondu à la suite de l'email, puis aucune réponse même après 2 relances par email et une autre via LinkedIn !
Je ne comprends pas ce manque de considération pour les candidats.
J'avais passé 2h sur ma candidature, et l'entreprise ne prend pas la peine de répondre, d'informer si annulation, bref, d'être humain...
C'est dommage car j'ai désormais une mauvais image de l'entreprise alors que j'étais très motivée à l'idée de la rejoindre.