J'étais déjà en contact avec un recruteur, avec qui j'avais eu un échange en mai.
Lorsque je me suis mis en recherche d'une alternance, je l'ai contacté et nous avons pris date pour un entretien avec le DRH.
L'entretien en lui même était davantage un échange qu'une succession de questions. Il était évident que l'interviewer souhaitait apprendre à me connaître non seulement en tant que candidat mais aussi en tant que personne.