J’ai postulé en fin d’année 2025. J’ai commencé par remplir un petit questionnaire puis très rapidement on m’a envoyé un mail pour réaliser une étude de cas sans avoir eu d’échange avec un rh, j’ai trouvé ça étrange comme façon de faire. J’ai réalisé l’étude de cas (a faire en 72h), et à la suite de ça j’ai eu un entretien avec la rh. J’ai trouvé que certaines questions sortaient du cadre d’un entretien et je n’ai pas apprécié. J’ai également appris que le contrat était un 39h sans RTT et qu’il n’y avait qu’un jour de télétravail imposé le mercredi.