J’ai passé un premier entretien avec Marianne, RH - très positif et met à l’aise le candidat. Elle a directement conforté mon envie de rejoindre l’entreprise.
J’ai ensuite eu un cas d’étude et un second entretien avec la personne qui exerçait le poste pour lequel je candidatais. Très positif et bienveillant, elle a renforcé mon envie d’être prise à ce poste précisément.
Enfin, dernier entretien avec la future manager et le reste de l’équipe. Toujours très positif et dans la bienveillance, elles ont su me montrer le niveau d’exigence qui est attendu. Une promesse de beaux défis à relever !