très grand qualité d’entretien, très humain, a l’écoute de l’embauché ainsi qu’une belle ambiance de travail, je conseille pleinement d’y travailler
décision rapide , une superbe qualité de travail ainsi que des perdonne heureuse d’y travail , la direction et aussi très a l’écoute du personnel