Convocation par mail
Entretien avec 2 contrôleur de gestion dont un responsable
Discussion intéressante et ouverte
Très bonne expérience
Donne confiance à la personne
La réponse a été donnée assez rapidement et j’ai été convoqué à un deuxième entretien contribuant à un deuxième poste similaire
Ma candidature a été retenue, la réponse m’a été donnée 3 jours après l’entretien.