Un process de recrutement scandaleux : après vous être déplacé dans les locaux de Seafoodia, on vous fait passer un test écrit d'une heure dans un petit débarras comme si vous étiez à l'école, avec des maths, de la logique et de l'anglais. Un test qui n'a AUCUN RAPPORT avec le poste pour lequel vous postulez (sauf à la limite l'anglais), mais soit ! S'ensuit ensuite un entretien d'une heure avec les RH, où on vous questionne bien dans tous les sens, puis d'une demi heure avec le futur manager. En bref, vous passez 2h30 chez eux et ensuite... RIEN ! L'entreprise ne vous fait aucun retour sur votre candidature, même pas un mail de refus automatique, et ne répond pas aux relances téléphoniques (la personne en charge du recrutement n'était jamais disponible) ou par mail. Ca en dit long sur l'entreprise, vous n'êtes qu'un numéro pour eux, ils n'ont aucun respect pour vous.