1.0
3 Jan 2024
Recommend
CEO approval
Business outlook
Pros
Les collègues qui sont toujours une grande famille, bien qu'ils disparaissent comme neige au soleil.
Cons
Depuis le rachat par le groupe Lundi Matin, IZBERG n'est plus pareil. Le management est toxique, flique les employés A LA MINUTE, vire les gens pour "fautes graves" absolument ridicules, met des mois à payer les factures de ses fournisseurs, ainsi que celles des nombreux freelance qui aidaient encore IZBERG. Lundi Matin cherchait à écarter ces freelance, et quand la rétention de paiement n'a pas suffit, ils leur ont tout simplement coupé tous les accès du jour en lendemain, sans prévenir. Pas étonnant que tous les employés des 4 entreprises rachetées par Lundi Matin depuis 2022 soient déjà partis, ou sur le départ.