Pros
- Salaire correct - Prime de noel - Envoye chez le client donc pas besoin de trop echanger avec l'entreprise - Les personnes de l'entreprise souvent reactives par telephone ou email
Cons
Erreur de versement du salaire (non reçu à temps, envoyé à quelqu’un d’autre) Mutuelle mise en place très tardivement (l’entreprise n’a pas pris ses responsabilités) Gestion des tickets restaurants très discutable (montant minimum légal, et déduction parfois alors que nous étions « invités par le chef ») Personnel administratif désagréable, voire de mauvaise foi en cas de problème Très peu de suivi de carrière (à part pour répondre à des sondages sur ce que l’on pense de l’entreprise) Quasiment impossible d’obtenir une augmentation, même après plusieurs années de loyaux services Managers changeants constamment, donc suivi difficile