Une expérience enrichissante chez Nestlé - Associate Nestlé Employee Review

5.0
11 May 2026
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

Travailler chez Nestlé a été une étape très positive dans mon parcours. J’ai évolué dans une équipe soudée, avec une ambiance motivante et respectueuse. J’ai aussi apprécié la flexibilité et le bon équilibre entre travail et vie personnelle.

Cons

Le seul point à améliorer serait la longueur de certains protocoles administratifs.

Explore other reviews about Nestlé

5.0
8 June 2026
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

good company, good work environment

Cons

structure not sufficient and no room to grow

1.0
11 June 2026
Recommend
CEO approval
Business outlook

Pros

Money is great. Coworkers are great.

Cons

Management is petty and two faced. Training is a joke and they hold you to impossible standards.

See reviews by: Helpful|Rating|Date|All