L'entretien n'était pas très compliqué, il n'y avait pas de pièges. Il fallait simplement parler de son parcours et mettre en avant en quoi cela va contribuer à l'entreprise en étant convaincant. La motivation du candidat est très importante.
Suite à un entretien avec un RH et un opérationnel, j'ai eu la réponse très rapidement.