J'ai été contacté environ 1 semaine après ma candidature. Le RH me propose une rencontre en fin de semaine. Je me déplace à Gennevilliers faire l'entretient d'abord technique avec le futur manager qui me présente le poste et les missions, puis dans un deuxième temps avec le RH que j'avais eu au téléphone. A l'issu de l'entretient, on me promet un retour sous une semaine quelque soit l'avis, favorable ou non. A ce jour plus d'1 mois plus tard, je n'ai pas eu la moindre nouvelle. Ce n'est pas une attitude professionnelle acceptable. Je peux accepter un refus, surtout si il est justifié, mais je n'apprécie pas de me faire ghoster.